Comment le TF600 Ticketing répond t-il efficacement à cette problématique ?
1 – Fluidifier le passage du parc pour se tourner vers l’expérience client
Les TF600 Ticketing permettent de fluidifier le passage à l’entrée au maximum grâce à :
- La fluidité d’accès et de validation des billets sans contact : Le portillon automatique TF600 Ticketing est conçu pour assurer la gestion de flux payants et l’accueil des visiteurs.
- Un écran interface de communication avec le client qui donne des informations billettiques (validité des tickets, forfaits) qui favorise une plus grande autonomie sur l’accès du parc. De plus l’écran est sans contact permettant alors de fluidifier le passage à l’entrée du parc.
- Une personnalisation esthétique originale pour le parc élu « Meilleur parc du monde »: Le grand parc du Puy du Fou est soucieux d’une bonne intégration visuelle pour renforcer l’immersion des visiteurs. Offrant un large spectre de couleurs et de finitions, nous avons pu répondre à ce besoin, selon le nuancier AXALTA : timeless rust.
2 – Un avantage pour les agents de contrôle
Les portillons TF600 Ticketing permettent ainsi aux agents du Puy du Fou de :
- Disposer de plus de temps pour assister les clients dans leur découverte.
- Proposer plus de tâches à valeur ajoutée pour les collaborateurs.
- Valoriser le système managérial.
3 – Fluidifier le passage à l’entrée, aussi en cas d’évacuation
Grâce à son aspect compact et ses périphériques de lecture de billets intégrés le TF600 Ticketing permet un accès simple, autonome vers le parc de loisirs.

